Bon l'idée du pyjama à l'envers semble être une bonne idée mais mon fils porte du 3 ans

Je sais pas s'ils en font encore à cet âge là ??? Si oui, où ??? Et même encore, je suis presque certaine qu'il serait capable !!! Non je le chicane pas et je le mets pas en punition mais je lui répète toujours que s'il ne veut pas de couche il doit faire ses pipis dans le pot/toilette/petit siège.... Je le ramasse tout en sacrant dans ma tête lol !!! Il fait ça principalement quand il se lève de sa sieste ou la nuit avant ou après sa nuit. Je vais bientôt en arrivé au duck tape là, ça pas de sens !!! J'ai entendu dire des mitaines mais même encore là ça doit pas être confortable pour la nuit. Mon fils est très "brain" il a beaucoup de logique, c'est terrible. Il a juste deux ans mais mon dieux qu'il fait des affaires avancé pour son âge !!! Mais là, après avoir tout essayé va quasiment falloir que je tape un peu :S

Je dois avouer que je trouve cette pratique spéciale !!! Quelqu'un a essayé ??? Ça prit combien de temps avant qu'il/elle comprenne???