|

06/03/2011, 06:44
Nanaimo, tu rejoins tellement ma pensée.
La famille et la santé passent AU DESSUS de la garderie dans mon ordre de priorité.
Tu fais bien de penser À TOI et À TES ENFANTS en priorité.
Moi je crois au karma et cette mésaventure ne t'est pas arrivée pour rien, elle t'apportera beaucoup de positif pour l'avenir, j'en suis persuadée.
Et message aux parents : prenez soins de votre rsg parce si vous trouvez ses semaines de vacances et de repos trop nombreuses, dites vous que le jour ou elle fermera plus souvent ou pour toujours parce que vous avez étirer l'élastique au maximum, là vous serez mal pris en titi. De plus, si vous voulez qu'on ne vous critique pas sur ce forum, ne nous donnez pas le jus pour le faire. Des RSG à boutte des demandes des parents, y'en a des tonnes, elles continuent leur super boulot pour VOS enfants. Vous dites souvent, des bonnes RSG y'en a pas de tonnes, elles sont difficiles à trouver, et bien croyez moi que des SUPER parents GÉNIAUX, y'a pas manne non plus! C'est ensemble qu'on peut changer, pas juste d'un côté. J'ai fermé mon mf parce que justement, avant d'être à terre, j'ai choisi MA famille plutôt que les vôtres. J'ai eu la chance de le faire, et c'est la meilleure décision que j'ai prise pour le bonheur de ma famille. Je suis passée de 5 semaines de vacances contestées à 52 semaines de vacances de pur bonheur (le choix n'a pas été difficile). Dites vous que si je suis passée du bord des ex-rsg, y'en a plein de rsg qui sont limite aussi et qui ne le font pas faute de latitude financière. Mais je reste persuadée que l'élastique va péter pour un bon nombre encore et que des fermetures continueront surement au fil du temps...
Les rsg, je vous le répète, prenez-soins de vous, vous faites un boulot PLUS qu'extraordinaire.
|