Juste une petite note conçernant mon long roman :
Je ne vise absolument aucun parent! J'ai mis des exemples générales et SURTOUT je me dois de vous dire que j'aime, j'adore mon métier!
Je me suis personnellement oubliée au travers mon travail et le quotidien de la vie de femme monoparentale et j'ai voulu vous en jaser.
Par contre, mon travail rejoins celui de plusieurs femmes et je voulais partager avec elles ce qui est arrivé ici dans ma garderie. Des parents, c'est merveilleux, mais si nous ne mettons pas nos limites,ils vont ambitionner et c'est humain et naturel! C'est à nous, en tant que responsable en service de garde
de mettre nos limites je me répète!
Si en 10 ans, j'avais eu un parent qui m'apportait un bon café ou une bonne sauce à spagetti, je l'aurais apprécié au centuple. Je vous félicite pour ces gestes là...

Je suis persuadée qu'ils sont très appréciés de votre éducatrice! Sinon, apportez-les moi...

je vous laisse mon adresse au privé
Mon message voulait tout simplement dire en plus court que si vous ne doser pas vos sphères de vie, vous finirez tout simplement comme moi! Si mon message à fait réfléchir une seule personne, j'en suis contente... C'était mon but et surtout très thérapeutique pour moi...
Et je maintiens que si votre r.s.g. prend des semaines de vacances, à mon avis, vous vous devez d'avoir un "plan B", sinon, il faudrait reviser vos critères.
Bref... à chacun ses priorités!
Pour moi, le sujet est clos et je respecte vos commentaires, soyez-en persuadés...
Bonne journée à vous toutes!