06/03/2011, 12:41
Moi vois-tu ce qui m'a faché et qui a relire certains message donc ton premier message dans ce post, c'est le jugement de nos enfants et des parents derrière. Le caractère très superficielle de la phrase aussi: eille, on peut pas faire ça, si le BC voit ça! Pour moi des phrases de même en plus des accusations que nos enfants sont capricieux, ca ne passe tout simplement pas. Même avec du recul, même en relisant les posts.. ca me reste encore pris de travers.
Non je n'ai pas été délicate dans mes propos, tout comme les RSG qui accusent les parents d'être trop mou, qui dénigrent nos enfants en disant qu'ils sont capricieux et j'en passe.
Tu t'es sentie jugé parce qu'un parent à osé te dire ce qu'il interprétait de ton message! Imagine tout les parents derrière leur écran que vous passez votre temps à dénigré et à jugé dans plusieurs parti du forum. Être un de ses parents, et me rendre compte que ma RSG viendrait dénigré ma fille à ce point sur un forum ou me dénigré moi-même, c'est simple, elle aurait des comptes à rendre. ( et là je ne parle pas de post constructif qu'on voit évidemment que la RSG veut aidé et trouvé des solutions et non salir les réputations!) bref... je continuerais à donné le lait chaud à ma fille tant que JE jugerais en tant que PARENT que c'est nécessaire. That it!
Maman de la plus adorable jeune fille( 02/05/2009) et maman du plus adorable petit garcon(17/12/2011)!
et parfois quand le temps me le permet: infirmière à l'urgence
|