Afficher un message
non lus
  (#2)
Charlotte81
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 397
Remercié: 74 fois, 64 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 06/03/2011, 21:26

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
J'ai déjà écris un post au complet sur le fait que je trouve qu'il y a bcp de chiallage sur le forum. Moi aussi etre parent et lire tout ce qui se dit autant sur les parents que les enfants je serais découragé.
Je suis qqun de très honnête, si j'ai qques chose a dire a un parents je serias capable de le dire avec diplomatie.
Ceci dit ca ne me dérange pas dutout que tu donne du lait chaud a ta fille honnêtement, ce n'est pas de mes affaires.
Sauf qu'en tant que RSG je ne peux pas répondre aux demandes de tout les parents, j'y vais avec jugement si je juge que c'est nécessaire ou que ca ne causera pas de tord a l,enfant, j,en avise le parents.

Il y a des tonnes d'exemple possible et pas juste le lait ou le biberon.
Tout a fait d'accord avec toi, j'avais une cocotte de 4 ans qui avait encore sa suce à la maison pour les dodos. Ici normalement tout les enfants ne l'ont plus vers 2 ans - 2 et demi maximum. Les parents n'y voyaient pas de problème puisqu'elle la gardait dans sa bouche que quelques minutes pour s'endormir et la lachait une fois endormie. Ici, je lui avais simplement mis une boite surprise près de son matelas, j'y mettais sa suce. Si la suce restait dans la boite, elle pouvait aller piger une surprise dans mon petit coffre au trésor (carton privilège - collant - petit cossin a 1$ etc.). Elle n'a jamais pris sa suce chez moi... Il y a des facons d'intervenir sans que l'enfant ne se sente brimer et ÇA FONCTIONNE! Alors pourquoi s'en privé!
   
Réponse avec citation