Discussion: Vacances
Afficher un message
non lus
  (#69)
Frannick
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 111 fois, 57 msg
Par défaut 07/03/2011, 11:40

Nanimo je trouve tres dommage ton probleme de santé ... Tout le monde parent et rsg devrait ce faire une liste de priorités . Moi si je m'écoutais je lacherais ma job demain matin , mais malheureusement je ne peux me le permettre . J'aimerais pouvoir dire a mon patron de le marde moi cette année je prend 2 mois de vacances , mais sa non plus je ne peux pas le faire . Alors ma gang de chanceuse soyez heureuse d'avoir ce priviliege et et profiter s'en bien ... les parents trouverons un plan b ou au pire il changerons de garderie ... mais svp le poste ici est ce que c un coucours de qui travail le plus ou les parents sont tous mauvais parce que quant je lis ce poste c ce qui ressort le plus et non le nombre de vacance . Les parents que vous décrivez j'en connais pas beaucoup de gens comme sa et puis moi aussi mon travail me fatigue et je suis certaine pour tout le monde c la même chose même si on ne fait pas tous 50 heures semaines ... moi je ne ferais jamais 50 heures semaine c mon choix comme c le votre de choisir de faire 50 heures semaines puisque vous avez choisi ce métier . Moi honnettement je m'en fou que vous prenniez le nombre de vacance que vous voulez ...Nanimo a bien fait de revoir c priorité car ce qui compte le plus c d'être bien dans notre vie et pour sa il faut s'écouter et ne pas se justifier en rabaissans les autres serait tres apprecié . Bonne journée

Dernière modification par Frannick 07/03/2011 à 11:42. Motif: 4

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Frannick pour ce message: