|

07/03/2011, 14:04
[quote=superwoman;250404]A toi de décider, mais moi j'ai dans mon contrat une note qui dit qu'après 3 retards de paiement, j'ai le droit de résilier le contrat.
Moi, je me fais payer 1 mois d,avance pour ne pas avoir ce genre de problème. Comme un loyer.
Tu perds du temps, de l'argent, de l'énergie et elle ne semble pas prendre au sérieux la garderie et la responsable de son enfant.
Si déjà, elle te doit de l'argent, moi je lui dirais que je ne prends plus son enfant à moins de payer ce qu'elle te doit + l'avance que tu demandes. Sinon, fini.
Pas de patience pour ca moi.
Madame me dit:bein là je croyais que vu que mon enfant était pas présente chez toi,je n`avais qu`à te payer à son retour...et elle ose me dire que l`argent qu`elle me doit ne fait pas parti de ma paye........ouf je crois que je vais résilier son contrat car après plusieurs fois que je lui dit mon fonctionnement elle na pas l`air de comprendre.........et plusieurs fois commes ça elle me disait qu`elle allait venir me payer et elle ne venait pas......cela a assez duré !!
|