Afficher un message
non lus
  (#4)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 07/03/2011, 14:27

Quand j'ai trouvé ma garderie, je crois que c'était en juin et la place était pour septembre, et je n'ai pas payé 3 mois dans le vide pour réserver ma place, voyons donc!!

La seule chose qu'elle m'a demandé, c'était de payer la 1er semaine de garderie immédiatement, car elle s'était déja fait faire le coup par un parent dans le passé qui avait réservé une place et n'était jamais venu. Et quand mon fils a commencé officiellement la garderie en septembre, je n'ai pas eut a payer la 1er semaine puisque c'était déja fait! C'était une sorte de dépot, mais déduit immédiatement de ma 1er semaine de garderie.

J'ai eut la chance de pouvoir faire une très longue intégration sur près de 4 semaines, et a ce moment-la, je la payait a l'heure (vraiment peu, elle le faisait vraiment juste dans l'intérêt de l'enfant!). Mais jamais je n'aurais payée 3 mois d'avance sans avoir le service, je suis quand même pas une banque a pitons!

Par contre, si sa place avait été disponible immédiatement, alors la OUI j'aurais payé car elle aurait été disponible a offrir le service et c'est elle qui aurait été pénalisée de réserver une place DISPONIBLE IMMÉDIATEMENT 3 mois sans avoir de revenus. Tu vois la différence? Si elle dit disponible pour septembre et qu'on est en juin, je n'aurais pas payé juin, juillet et août. Mais si elle avait dit disponible immédiatement, oui j'aurais payé juin, juillet et août même si je n'en avait pas eut vraiment besoin, car a ce moment, ça aurait été mon problème, pas le sien.

Bouli: Tu dis que ton amie a payé dans le beurre pendant 3 mois pour réserver sa place....Mais est-ce que la place était disponible immédiatement, ou seulement dans 3 mois??? Si elle était disponible immédiatement, est-ce que ton amie s'attendait a ce que l'éducatrice lui garde sa place, comme ça pour rien pendant tout ce temps, et avoir un revenu de moins pendant ce temps-la? Calcule un peu, 30$ par jour, pendant 3 mois! Alors qu'elle aurait put trouver un autre parent qui aurait eut besoin de la place tout de suite! Mais si sa place n'était pas disponible avant 3 mois, alors la, ce n'est pas correct et elle n'aurait pas dut payer!

Dernière modification par mamadou 07/03/2011 à 14:32.

Réponse avec citation