Afficher un message
non lus
  (#2)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 07/03/2011, 14:27

Citation:
Envoyé par mimi27 Voir le message
Mon problème les filles:j`ai trop un grand coeur et ça me met mal à l`aise et pourtant je ne devrais pas....c`est la première fois qu`un parent rie de moi en 5 ans et ne me paie pas.......Je la trouve tellement insultante en plus dans ces propos.....J`ai juste envie de lui dire.....aille ma grande,si té pas contente bein décali.....................ce sont mes règlements et que ton enfant soit présent ou non,c`est ta responsabilité de me payer.Je connais pas une rsg qui endurait un parent comme toi!!!!c est ce que j ai envie de lui dire...
À TA PLACE , je vais résilier sans ésiter , mais en lui donnant un délai de 2 semaines pour chércher une autre place et biensur aprés t,avoir payer les 3 semaines sinon, elle partira sans te les payer !
J,AVAIS UNE MAMAN COMME CELA qui payer qd elle veut et me fesait des retards jusqu,au jour où je lui ai mis clairement les choses et bien elle est partie sans résilé , ni me payer et je suis en petites créances avec elle !
Les gens pareil n'ont pas des bonnes valeurs et profitent de la gentillesse de la RSG !!Alors , il vaut mieux résilier que de souffir avec eux à long terme !!

Réponse avec citation