|

07/03/2011, 20:39
Pour ma part, je suis ouverte depuis le 24 janvier 2011. J'ai eu quelques messages avant les fêtes mais rien de concret. J'ai eu une visite juste avant noël pour des jumelles mais finalement, ils avaient une autre visite après moi et sans le savoir, ils connaissaient la RSG alors ils l'ont préféré. Après les fêtes, j'étais découragée car je voyais ma date d'ouverture arrivée et je me disais que je serais peut-être seule avec mes 2 garçons. Finalement, j'ai eu 2 visites en 2 jours et ils sont venus signer le lendemain alors il me restait une seule place disponible. Il y a quelques semaines, j'ai eu une visite et après avoir fait leur calcul pour l'argent, ils ont préféré réfléchir quelques semaines étant donné que maman venait d'accoucher de son 2 ième enfant. Elle m'a écrit il y a 2 semaines pour me dire que finalement, ils ne prendraient pas la place et que j'avais probablement trouver qqn. Je lui ai écris en lui disant que non la place n'était pas comblée et que je me proposais pour lui offrir du 2-3 jours semaine pour permettre à maman de se reposer et à la petite de voir des amis. La maman m'a répondu tout de suite en me disant que oui, elle aimerait bien ça. Bref, je lui ai téléphoné en lisant le message et la petite a commencé la semaine dernière. J'ai une entente dans le contrat stipulant que la place est conditionnelle au fait que si qqn manifeste de l'intérêt pour la place à temps plein. À ce moment là, ils auront priorité à savoir s'ils prennent la place temps plein ou s'ils la laissent au suivant.
Bref tout ce roman pour te dire que l'important c'est de ne pas se décourager... Crois en toi et en tes annonces et tu trouveras tes petits trésors très vite.... Bonne chance ;-)
|