
08/03/2011, 09:39
Salut les filles
J'ai une questions... je fais des tests d'ovulation depuis 10 mois et ce mois-ci je trouve ça bizarre. Habituellement j'ovule vers le jr 17. J'ai commencé à faire mes tests d'ovulation dimanche j'étais au jr 13 et la deuxième ligne est apparu aussi foncé que la ligne test. Habituellement lorsque la deuxième ligne apparaît elle est plus pâle que la ligne test, le lendemain elle est aussi foncé et le jour d'après elle est plus foncé et la je ressens des crampes dans le bas du ventre qui me dit que je suis en plein dans mon ovulation.
Ce mois-ci ça fait 3 jour que je fais mes tests d'ovulation et la deuxième ligne est toujours aussi foncé et peut-être même un peu plus foncé que la ligne test. Habituellement hier j'aurais dû sentir des douleurs dans le bas du ventre mais toujours rien.
Je trouve ça bizarre de ne rien ressentir ce mois-ci et que ma deuxième ligne soit aussi foncé 3 jours de suite. Est-ce que ça vous ait déjà arrivé. Je me dit que peut-être que dès le début de mon ovulation ça l'a marché et que c'est pour ça que je n'ai pas eu les mêmes douleurs que d'habitude. Je me fait peut-être encore une fois des fausses joies.
|