Discussion: Tannée :(
Afficher un message
non lus
  (#9)
ladieannie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 97 fois, 71 msg
Par défaut 08/03/2011, 10:41

Non dans mon contrat il n'est pas mentionné que je charge des frais supplémentaires. il est écrit que je ne tolère pas les retards et que cela peut entrainer l'exclusion si la situation n'est pas immédiatement réglée.
Je suis vraiment bonasse mais par contre chaque fois qu'il y a eu quelque chose je leur ai dit. Pas nécessairement fâchée, mais chaque fois qu'il y a eu retard de paiement ou manque de linge, retard le soir, ils l'ont su. La dernière fois quand le papa est est arrivé en retard (le mois dernier), je lui ai fait remarquer. De plus ils savent que normalement je devais les mettre dehors car l'an dernier ils avaient reçu un avis écrit à ce sujet. Pour les vêtements aussi je leur ai dit chaque fois qu'il lui manquait qq chose. Pour mes payes en retard, je les ai déjà rappelés ou envoyé une facture par la poste chaque fois que c'est arrivé. Alors c'est pas comme si je leur arrivais tout à coup avec plein d'affaires sans jamais leur avoir rien dit.

Je suis tannée de courir après eux, de me répéter et de devoir toujours tout leur dire. En plus, chaque fois leur attitude est tellement déplaisante, c'est toujours comme si j'étais ben téteuse ou exigeante. Ils semblent tout surpris que j'aie des ''règles'' comme ils disent. Pourtant je sais que je ne suis pas plus sévère qu'une autre, même que je suis assez patiente.

Hier j'ai rédigé un avis dans lequel je mentionnais qu'ils ne m'avaient pas encore payée vendredi et que ce n'était pas la première fois. J'ai joint un extrait du contrat qui dit que je ne tolère aucun retard de paiement. J'ai aussi mentionné le retard de fermeture qu'ils m'ont occasionné le mois dernier et que j'ai toléré, malgré le fait que je ne devais plus selon ma politique. Puis j,ai parlé du fait qui lui manquait souvent des vêtements d'extérieur appropriés, ce qui nuit beaucoup au fonctionnement de la garderie. Et je leur ai annoncé dans cettre lettre que je ne souhaitais pas renouveler leur contrat en août. je mentionne aussi que d,ici cetemps (si l,enfant continue de fréquenter ma garderie), je me réserve le droit de résilier sur le champs s'il y a un autre manquement.

La lettre est partie ce matin. pi là je suis stressée hihihi! J'ai peur qu'ils se pointent chez moi pour venir pleurer quand ils vont recevoir ça. La maman avait fait ça une fois, venir me voir chez moi pour essayer de me convaincre de changer d'idée pour les retards. Elle ne comprenait pas pourquoi j'avais des heures de fermeture, j'avais beau lui expliquer que j'avais une vie, pour elle c'était comme incompréhensible, c'était pas grave. Mais bon. Je vous en redonnerai des nouvelles.

Merci pour vos réponses. Comme dit Piroulie, c'est juste un trou de 25$ par semaine dans mon budget, je trouve que ça vaut bien ça pour avoir la paix. ça fait plusieurs mois que je suis vraiment à boute. Dommage, le petit est gentil, mais en même temps il s'intègre pas du tout à une journée/semaine.

Ladieannie
  Envoyer un message via MSN à ladieannie  
Réponse avec citation