Citation:
Envoyé par steflucas
rien a voir avec le sujet mais je voulais vous remercié les filles de m'avoir appris des choses ce matin, je ne savais déja mm pas qu'un enfant née en dessous de 30semaines de grossesse était viable et je crois que vous me rassurez pour lorsqu'on décidera de mettre bébé 2 en route surce stress la ensuite merci aussi de m'avoir appris autant de choses sur ce monde autour de la naissance préma d'un bébé mm si je ne l'ai jamais vécu ni personnellemnt ni dans mon entourage je vous trouve tres courageuses et je ne savais pas que c'était si répendu les préma merci de m'avoir appris ca
|
Tant mieux si ca t'a peux t'aider, par contre, c'est certain que plus l'enfant nait tôt, plus il y a des risques de complications et plus son état général est précaire. Une amie a accoucher à 28 semaines, son bébé a été hospitaliser 3 mois de temps. Il a eu 3 opérations en tout, dont une au cerveau. Il va bien aujourd'hui (il est rendu à 13 mois) mais il est suivi régulièrement par son médecin et accumule toujours un retard sur les autres de son âge.