Afficher un message
non lus
  (#38)
MiSs_PrIDe
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 26/01/2009, 18:37

Fraisinette je ne sais pas dans quel but elle as inventer cela , et surtout dou elle pouvait bien tirer ses information , comme quand elle dit que nous avons pas de famille ni cousin ny tante pas damie etc ... pourtant ... sur le coter de ma mere j,ai 14 autres cousin a vrai dire on est plus de 40.

de toute facon setais pas mon but premier de parler de tout sa, mes je vous dirais que la semaine passer sa m habitais beaucoup et oui je resentais une grande haine , touche moi mes touche pas a mes enfants que se soit de nimporte quel facon.Mais maitenant je suis serraine de tout sa, de toute facon jen nai parler beaucoup autour de moi et j'ai us de bon conseille.

maintenat mes enfants son plus la et c'etais a titre d'information que j'ai ouvert le post et non pour laver du linge salle , je me repete mes quand meme je veux que se soit claire.Quand j,ai exposée se qui setais passer la journée de mon renvoie et exemple de se qui setais passer c,est que plusieur me l'on demander .

Donc je vous remerci de vos conseil et si vous avez d'autres informations ou lieu ou je peux me renseigner qui non pas été nommer je continue a venir lire le post

Merci a vous toutes!

Réponse avec citation