Afficher un message
non lus
  (#7)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 08/03/2011, 20:23

Tu vas peut-être trouver ma réponse un peu bizarre...Moi, j'aurais une suggestion a faire (en tout cas, c'est la 1er idée qui m'est venue): pourquoi ne pas tout simplement repousser le souper a 17h30, voir 18h00? Je ne veut pas dire quoi faire ni rien, c'est juste une idée que j'ai eut.....bon, il faut dire que pour moi, 17h00 c'est très tôt, c'est peut-être pour ça.... Mais sincèrement, je pense qu'une collation c'est un must (en tout cas, pour mon coco!) et je ne la sauterait pas.

Je trouve que c'est très bien comme collation, un ficello. Oui, c'est bourratif, mais a mes yeux, c'est excellent. Donc, probablement que comme maman, je ne dirait rien la-dessus. Par contre, pour le dodo, je crois que tu devrais lui en parler, tu connais ton enfant en tu sais ses besoins en sommeil! Mais comme quelqu'un l'a dit, met des gants blancs (jusqu'au coude! ), genre: ''crois-tu que ce serait possible de lui laisser faire une petite sieste le matin? Je ne veux rien t'imposer, mais est-ce que tu as déja eut des enfants qui avaient encore besoin de cette sieste? J'aimerais ça si tu pouvais essayer....etc....''

Réponse avec citation