Afficher un message
non lus
  (#7)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 09/03/2011, 07:39

je ne suis pas d'accord sur le fait que des parents en or il n'y en a pas beaucoup, moi je croirais plutot qu'il représente la majorité de notre clientèle.
Depuis mon ouverture il y a 4ans j'ai eu une très grande majorité de parents super gentils, j,en ai eu qques uns avec qui ca été plus difficile mais on a tjrs fini par trouver un terrain d'entente.
Je dois etre une rsg extra-terrestre !!!
Sans blague, quand je vais dans des réunions avec d'autres RSG j'entend bcp de chose contre les parents sauf que normalement on est supposé travailler en équipe pour le bien etre des enfants. On apprend aux enfants a communiquer, averbaliser leurs émotions alors que nous les adultes on a énormément de difficulté avec ca.
Le problème selon moi il est dans la communication avec les parents et il n'y a pas de trucs miracle, quand qques chose ne va pas il faut trouver la manière d'en discuter de facon polie et respectueuse.
Il ne faut pas oublier qu'internet et les forums de discussion peuvent etre lu par toutes sortes de monde et par BEAUCOUP de monde alors il faut faire attention a ce qu'on dit. Si on a du chiallage a faire, je ne crois vraiment pas qu'ici soit la bonne place et ce n'est pas la 1er fois que je le dis.
Ceci dit, j'aime bien les échanges sur tout ce qui concerne les enfants et leur développement

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message: