Afficher un message
non lus
  (#38)
Tholianne
Modératrice
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 324 fois, 1 795 msg
Par défaut 09/03/2011, 10:24

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
écoute admin si tu dois prendre les grand moyen prend les envers industriel alliance stp car c'est du harcélement on est mercredi ils m'ont déja appelé 2 fois !!!!!la j'en ai raz le bol de ces c*** !!!!! sérieux la petite madame dont j'ai recu 1 mail je m'en fiche mais alors industriel alliance plus capable ils n'arrétent pas je leur ai demander de rayer mon nom lundi ou je porterai plainte et ils m'on rappeler hier soir !!! c'est malade comme technique de vente
Avec industrielle alliance, le problème c'est qu'ils mettent leur nez partout. Par exemple, si tu as rempli des coupons pour des échantillons ou des programmes bébés quand tu étais enceinte, ils peuvent avoir pris tes coordonnées là. Ou si tu as fait une soumission (même si ça fait quelques années!!!). Ce que je te suggère, s'ils te rappellent, c'est de leur demander de quelle façon tu peux te retirer de leur liste. (Ils vont probablement te donner un autre numéro de téléphone ou une adresse courriel.) Et si ça ne fonctionne pas tu peux leur demander calmement de parler à un supérieur.

Réponse avec citation