|

09/03/2011, 10:58
Salut !
Voilà mon opinion :
C'est votre salaire qui est en jeux, il ne devrait pas y avoir de différence de prix entre les 3 enfants sauf pour les poupons.
Je comprend que vous voulez aider la famille de 3 enfants et que grâce à eux, vous avec 3 places de comblées... mais vous connaissez vos moyens financiers.
Il faut comprendre que pour le parent, avec le retour anticipé, il n'y aura pas beaucoup de différence après les crédits. La seule chose est que le parent devra trouver 375$ à chaque semaines soit 1 500$ dans le mois avant le retour anticipé.
335$/semaine au lieu de 375$...1 240$/mois au lieu de 1 500$...
Il y a toujours le moyen pour le parent d'emprunter sur la carte de crédit et la payer à chaque fin de mois avec des intérêts... mais ce n'est pas toujours une bonne solution, il faut voir les frais sur les avances de fonds...
Conclusion
Selon moi, vous devriez discuter avec les parents à propos du retour anticipé, leur attentes au niveau du prix par jour pour les enfants, les prix qu'ils ont peut-être eu ayeur. Au besoin, si cela vient sur le sujet, qu'une diminution de x$/jours ne changeras pas beaucoup le coût final après le retour anticipé.
Je chargerais la même chose aux 3 soit le 25$.
Naturellement, vous pouvez offir d'autres avantages... comme sur les congés...
Dernière modification par Conjoint a Patou 09/03/2011 à 11:00.
|