Discussion: C'est n'importe quoi
Afficher un message
non lus
  (#12)
copine
Déluré(e)
 
Avatar de copine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 526
Remercié: 54 fois, 40 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 09/03/2011, 12:18

Citation:
Envoyé par nanimo Voir le message
Je trouve cela dommage qu'un maman ait le dessus sur TOI dans TON service de garde. TU veux que l'enfant parte pour le bien des autres? Alors la maman DOIT venir chercher son enfant. Si elle n'est pas capable de te respecter et de respecter la santé de tes petits cocos, tu devrais simplement lui signifier son congé... Fais-toi respecter ma belle! Tu es chez-toi!

Tes priorités sont ta santé, celles de ta famille et la santé de tes autres cocos et leur famille. As-tu détaillé ce que tu attends des parents dans ta régie interne, en cas de gastro ?
Moi, j'ai un avis de prévention qu'ils doivent signer et respecter !
Je n'ai pas eu de gastro depuis longtemps et heusement, les parents utilisateurs de mon service sont d'avis que c'est une bonne chose de veiller au bien être de tous.
Bonne chance
   
Réponse avec citation