Afficher un message
non lus
  (#6)
nathnath
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 09/03/2011, 14:41

Salut, j'ai eu moi aussi des problèmes de fertilité. J'ai été suivi pendant 5 ans à la clinique OVO. J'ai eu une opération car j'avais des kiss (endrométriose) qui est aussi une cause d'infertilité ensuite incimination par dessus insimination. Mon conjoint et moi étions en bonne santé les test de fertilité normal mais rien n'arrivait. Rien n'était couvert par le gouvernement et invitro etait trop cher pour nous entre 7000 et 10000$. C'est alors que j'ai décidé de faire une pause car déception après déception pendant 5ans le moral devient assez négatif. Deux mois après avoir décidé d'arrêter je suis tomber enceinte mais là une pause total je ne savais même pas la dernière date de mes menstruations. j'ai su que j'étais enceinte j'avais déjà 7 semaines de fait donc aujourd'hui j'ai un petit garçon de 3 ans et j'y pense à tout les jours par tout ce que j'ai du traverser pour avoir ce petit homme et surtout que j'en veux un autre mais la question est encore Est-ce que je vais réussir a retomber enceinte? Combien de test d'examen, d'incimination et de médicament je vais encore devoir subir. Mais je te comprends car c'est très dificile pour le moral et surtout quand tu n'as pas encore d'enfant. Si jamais tu veux en parler plus en détail ou te confier à quelqu'un qui a déjà passé par là alors n'hésite pas et bon courage!
Nath

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié nathnath pour ce message: