Afficher un message
non lus
  (#46)
tutu
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 1 msg
Par défaut 26/01/2009, 20:45

[quote=PHANIE;25096]D'abord ou est le problème, va lui payer les jours utilisés et arrête de la niaiser y'aura pas de frais d'avocat, je sais pas à quel jeu vous jouez, ya beaucoup de personnes je crois qui sont allé voir les posts précédents et qui ont une bonne idée de qui il sagit, vous savez les garderies c'est un petit milieu... Si vous souhaitez discréditer cette personne sans laisser de traces sachez que quand on marche dans la neige l'empreinte parrait toujours un ti peu... on s'entends-tu, je crois que c'est allé un ti peu trop loin à votre goût, suis-je dans le champs...

Ici c'est un forum ou parents et éducatrices viennent partager leur quotidien, leur ras-le-bol, leur écoeurantites aigues, on donne nos commentaires, nos potions magiques, des fois on est pas d'accord avec les autres mais c'est bien d'avoir les points de vues autant des parents que des éducatrices et des fois quand on se rend compte qu'on est en train de se faire blaster c'est moins drôle... sauf si on a rien à se reprocher à ce moment là...

Pour ma part je n'ai pas vu de réponse à vos propos au sujet de cette mystérieuse RSG qui vous a foutu à la porte.. faut croire qu'elle doit être en paix maintenant... qui sait.

Vous dites que vous ne voulez pas lavez votre linge sale... je crois que la brassée est terminée on passe au cycle sèchage.[/QUOTE]

Maudit! j'ai encore faillit m'étouffer.

O.k. c'est sérieux.

J'ai lu le post depuis le début seulement ce soir...le sujet ne m'intéressait pas après la lecture du premier post l'autre jour...

Je n'ai jamais demandé à ce qu'un post soit fermé, au contraire j'aime la controverse et l'action mais là c'est devenu très malsain...un espèce de plaisir de vangeance qui fait qu'on a tellement pas le goût de lire...ca me glace le sang. C'est triste. Ce n'est pas de nos affaires surtout. Il y a des choses que je ne veux même pas savoir...

Alors admin s'il-te-plaît, ferme ce post.

Réponse avec citation