Citation:
Envoyé par Maude
J'approuve... je pense que la brassée à assez spinée.. rinçée et il serait temps d'en finir avant que ça frippe !!
Sans prendre part.. je veux seulement dire que si t'avais vraiment rien à te reprocher.. tu ne serais pas venu '' tater '' le terrain avant de te lancer. Parfois le silence.. vaut de l'Or.........
|
Et... si je peux en rajouter... Tu es venu en douce.. afin de tater le terrain en sachant que la rsg venait ici. Je trouve celà un tantinet hypocrite.
Moi-même, j'suis venu ici il a des mois.. sans '' tater '' le terrain en me lancant directement dans le sujet qui me tenait à coeur ( mon enfant = voies de fait par sa srg) donc... mon but n'était pas de venir '' rabaisser '' mais de venir M'INFORMER ! Tu sembles, je dis bien tu sembles plutôt avoir une grosse crotte sur le coeur de t'être fait flusher et le meilleur moyen que tu as trouvé, c'est une vengeance personnelle ici....
Si c'est le cas, prends le temps de te défâcher.. tu as droit à ton opinion aussi. Mais sinon, ce n'est pas l'endroit pour se '' bitcher '' permettez-moi l'expression.
Pour revenir à mon fils.... je n'ai jamais dit de quelle garderie il s'agissait.. ni même un indice sauf ma ville.. bien sur. Fait pas embarquer dans ces jeux de vengeances.. ça vaut pas la peine......