Discussion: J'en ai marre !!!
Afficher un message
J'en ai marre !!!
non lus
  (#1)
Elsie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 34 fois, 20 msg
Localisation: Dans un petit coin de l'univers où il fait bon vivre !
Fâché J'en ai marre !!! - 09/03/2011, 16:28

Bonjour à vous !!

Au mois de Janvier, j'ai reçu la visite d'une maman qui cherchait une place pour son enfant. Après la visite, elle décide de prendre la place pour Février. On s'entend donc pour cette date. Elle me demande de remplir le remboursement anticipé tout de suite pour qu'elle soit en mesure de me payer lorsque son enfant débutera.. Jusque là pas de problème.. Sauf que rendu à la fin du mois de Janvier elle m'appelle et m'avise qu'elle débutera 2 semaines plus tard.. Jusque là j'ai été compréhensive, je me suis dis que bon son retour au travail avait été un peu repoussé tout à fait comprenable. Mais après les 2 semaines, elle me contacte pour me dire que ce sera 1 mois plus tard encore... Là j'ai été un peu choqué... Après tout, j'avais gardé sa place et j'avais planifié mon budget en fonction du mois de février ... Et non mars... J'ai refusé des parents qui voulaient débuté au mois de Février .... Et là elle me retéléphone pour me dire que elle retardera de quelques temps et qu'elle débutera à temps partiel ... Blablabla

Ce qui me frustre c'est que je suis certaine qu'elle s'avait au départ qu'elle ne débuterait pas au mois de Février !!! Et ce qui me frustre encore plus c'est qu'elle était SUPER PRESSÉ pour les remboursements anticipés .. et que là elle doit les recevoir et utilisé l'argent..

De plus, je me demandais si j'ai rempli les remboursements anticipés et qu'elle a pas encore débuté comment dois-je faire pour ne pas avoir à déclaré ces journées que je n'ai pas travaillé ni été payé mais dont elle reçoit l'argent ... ?

Vous que feriez vous à ma place ...

Réponse avec citation
Liens sponsorisés