Afficher un message
non lus
  (#13)
Josee30
Modératrice
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 130 fois, 90 msg
Par défaut 09/03/2011, 17:41

Je vais probablement me faire lancer des roches mais je comprends totalement la réaction!
Pour avoir vécu une expérience similaire je serais portée à dire qu'elle est dans son droit. Ma situation s'est terminée de façon assez plate, une place en cpe s'est libérée avant la date prévue et j'en ai été avisée le vendredi soir que l'enfant ne revenait plus le lundi. (Alors que normalement l'enfant aurait dû quitter 2 mois plus tard).
Vous pouvez trouver que ce n'est pas professionnel et c'est votre droit. Mais dites-moi, ça vous donne quoi de dire que la personne n'est pas professionnelle alors qu'elle n'a écrit que ce qu'elle ressent face à la situation. Peut-être que la nuit porte conseil et que son opinion va changer, on ne le sait pas. Peut-être que son opinion ne changera pas et elle est dans son droit, on ne doit pas juger comme ça.
Quand on commence dans ce métier et qu'on y met tout son coeur, lorsqu'un parent nous quitte pour une place a 7 piasses (surtout avec le remboursement anticipé qui est offert aux parents de façon mensuelle) je m'excuse mais on se sent trahie, on se remet en question et on doit se retrousser les manches pour tout recommencer avec un nouveau coco. Oui c'est notre travail et on l'a voulu ainsi mais il reste que ce n'est jamais avec joie qu'on regarde partir les cocos dont on a pris soin. Ça fait un pincement au coeur.
Alors oui je comprends comment elle se sent. Vous n'êtes pas obligées de l'approuver, mais vous pouvez essayer de la comprendre. Le forum est fait pour ça, s'aider.
N'oubliez jamais que derrière chaque message se trouve un humain qui a des sentiments et qui a ressenti le besoin de les exprimer au moment où il a écrit son message.

Maman de 2 amours

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Josee30 pour ce message: