Afficher un message
non lus
  (#9)
Les petites gribouilles
Déluré(e)

Avatar de Les petites gribouilles

Statut: Déconnecté
Remercié: 360 fois, 234 msg
Par défaut 09/03/2011, 20:39

Citation:
Envoyé par annie j Voir le message
salut les filles

Je voulais savoir si des filles parmi vous avais de la difficulté a concevoir un enfant

ben voila mon histoire je suis avec mon conjoint depuis bientôt 11 ans lui a eu 40 ans cette année et moi j ai 35 ans nous essayons d' avoir un enfants depuis le début de notre relation sans succès...

nous avons fais des test chez le médecin et nous sommes fertile tout les deux...j' ai eu recours a 4 insémination artificielle avec la prise d' hormone sans succès nous sommes rendue a la fécondation in-vitro je sais que le gouvernement paye pour sa maintenant...mais je dois me remettre sur la liste et perdre des journée de travail pour toute les démarche que sa implique ( je suis une garderie privée ) et si cela ne fonctionne pas ben il nous reste l' adoption mais nous n' avons pas les moyen pour ça

je suis décourager a toute les mois quand mes menstruation revienne je sais que je ne suis pas seule dans cette situation et j' aimerais que vous partagiez la votre avec moi
Moi je viens tout juste d'avoir 26 ans et ca fait 8 1/2 ans que je suis avec mon chum nous avons 2 enfants une fille de 6 ans et un garcon de 2 ans et en voulont un autre. Je suis tombé enceinte de ma fille "par accident" (Ont ne se protegeais pas alors ca pris 1 ans et demi) mais nous étions tres content puis nous voulions en avoir un autre tout de suite puis ca a pris 4 ans avant d'avoir notre garcon nous avons passé des test et le sperme a mon chum n'étais pas excellent et de mon coté j'avais mes règles aux 8 mois et pas d'ovulation!!! puis apres je suis tombé enceinte quand mon garcon avait 1 an nous étions extremement heureux puisque pour une fois ce n'étais pas long!! Puis je l'ai perdu le 24 décembre 2009 a plus de 3 mois de grossesse. Apres une dépression je suis retombé enceinte et fausse couche a 3 semaine de grossesse.Mais avec le temps ce que j'ai compris c'est que pour moi faut pas j'y pense (plus facile a dire qu'a faire je sais bien!!!) a ma fille je m'y attendais pas ca fesait seulement 1 an que l'ont habitait ensemble pour mon garcon j'avais décidé de retourner aux études et paf! enceinte a ma premiere fausse couche nous étions dans une période difficile et nous ne pensions plus a ca ce n'étais plus dans nos objectifs et paf! fausse couche puis a ma derniere fausse couche (1 1/2 mois apres la premiere) je suis tombé enceinte mais j'étais encore dans mon deuil donc je voulait pas retombé enceinte tout de suite!! Et je ne pert pas espoir mais j'ai décidé de vivre donc j'ouvre ma garderie et arrivera ce qui arrivera!! Je te souhaite bon courage et je suis bien placé pour comprendre ton état d'esprit (meme si j'ai pas passé par le meme cheminement que toi) quand ont regarde ceux qui se font avorter ou bien ceux qui ne s'occupes pas bien de leur enfant alors que nous tout ce que nous voulons c'est de donner notre amour a un enfant c'est injuste.Non tu n'est pas la seule dans cette situation-la puisque il y a 20 ans 5% des femmes éprouvait des difficulté a concevoir et maintenant le chiffre grimpe a 20% des femmes NE PERDS JAMAIS COURAGE et bonne chance xxx (fin du roman)

Réponse avec citation