Afficher un message
non lus
  (#37)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 09/03/2011, 21:07

Citation:
Envoyé par Melli Voir le message
Crime je pensais pas que ma question pourrait faire une grand discution comme celle-là.

Moi la puce qu'elle boiven encore son lait chaud dans un biberon sa me dérange pas, mais c les parents qui veulent que leur fille arrête de boir du lait chaud dans un biberon c pas moi qui décide je fait se que les parents me dise de faire. J'essaie de mon coter de changer tout sa,mais se que les parents font de leur coter sa leur regarde c pas de mes affaires.

J'ai pas couper d'un coup son lait chaud et dasn son biberon j'ai diminuer de 5 sec a chaque sem pour pas faire une trop grosse coupure et sa marcher, masi le biberon elle le veux toujours donc je lui laisse. Ses parents veulent quand même qu'elle boive son lait donc je lui couperai pas tant qu'elle sera pas prête.

Tk Je m'excuse d'avoir dit que c'étais du caprice, mais c que c la première fois que je vois un enfant de ans qui boit encore son lait chaud et dans un biberons, mais je respecte ceux qui le font pour leur enfant.

Bon ben j'espère que j'ai été assez claire et que sa me tombra pas dessus.
Merci pour avoir prit la peine de donner ces précisions! Si c'est une demande des parents, je te féllicite pour essayer de collaborer avec eux. Et oui, tu es assez claire, et non, je ne te tomberai pas dessus!

Réponse avec citation