Citation:
Envoyé par love6990
Je suis désolé*mais probablement plusieurs personnes te répondrons la meme chose mais pour que moi en tant que RSG je devrais etre pénalisé de mon salaires pcq il y a des parents qui se foute que leurs enfants soit malade et du fait meme puissent rendre malade tous les autre amis par le fais meme moi... Si jamais j'ouvrais en ayant la gastro apprécierais-tu? Alors pourquoi ne pas charger pcq ton enfant est malade c pas de ma faute ou ni celle d,aucune rsg? Quand on choisi d'etre parent on choisi par le fait meme que nos enfants seront peut-etre un jour malade et que nous devions s'en oqp....
|
Premièrement je me fou pas de mes enfants, quand il sont malade je les gardes avec moi a la maison. Je parle de ceux qui exagère en appelant les parents de venir chercher leur enfant quand il on des selles mou ou le nez qui coule.
Je comprend que ce n'est pas de votre faute si l'enfant et malade d'être pénaliser pour ca. comme tous le monde vous avez besoin d'argents et qu'un simple 25$ pourrait changer tous vos dépense. Mais qui ce souci de moi lorsque je manque 1 ou 2 journée de travaille et comme vous j'ai besoin d'argent pour pouvoir payer mes choses et manquer 100$ sa me fait un gros trou dans mon budget.
la vous allez dire que j'ai choisi d'être parent et de prendre mes responsabilité.
ces ce que je fait quand mon enfant est malade je le garde avec moi. et j'en prends soin. ce qui me chicote ces de payer pour des service qui ne sont pas rendu parce qu'il est malade.