Discussion: C'est n'importe quoi
Afficher un message
non lus
  (#4)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 10/03/2011, 06:19

Citation:
Envoyé par alsa Voir le message
Premièrement je me fou pas de mes enfants, quand il sont malade je les gardes avec moi a la maison. Je parle de ceux qui exagère en appelant les parents de venir chercher leur enfant quand il on des selles mou ou le nez qui coule.

Je comprend que ce n'est pas de votre faute si l'enfant et malade d'être pénaliser pour ca. comme tous le monde vous avez besoin d'argents et qu'un simple 25$ pourrait changer tous vos dépense. Mais qui ce souci de moi lorsque je manque 1 ou 2 journée de travaille et comme vous j'ai besoin d'argent pour pouvoir payer mes choses et manquer 100$ sa me fait un gros trou dans mon budget.

la vous allez dire que j'ai choisi d'être parent et de prendre mes responsabilité.
ces ce que je fait quand mon enfant est malade je le garde avec moi. et j'en prends soin. ce qui me chicote ces de payer pour des service qui ne sont pas rendu parce qu'il est malade.
je comprend le point de vue pour l'abus mais il y a tout de meme certaine maladie (comme la gastro) qui son regis par des regle dexclusion emis par le ministere et la santé publique donc habituellement tout milieu accredité ou cpe doivent se conformé et pourtant il charge pareil. Dans le fond si je comprend bien ta facon de voir les chose la dessus ton enfant a la gastro tu lenvoie pareil a la garderie le lendemain pc il feel un peu mieux (ses tres rare que tout les sympotme dune gastro on disparu au bout de 24hH) bref rendu la tout les autre enfant de la gardo attrape la gastro pc ton enfant etais contagieux mais sa ses pas ton probleme a toi il ne faut pas que toi tu manque de travaille non plus ensuite ta rsg et ses enfant riqsque de tombé malade donc devra ferme mais sa non plus tent que tu paye pas ses pas ton probleme elle est malade par ta faute mais ses pas grave et ensuite quand ta rsg ses remis elle doit TOUT desinfecter es-ce que je comprend bien? les regle son malheureusement fais parce que certain abuse de certaine situation si la rsg nexculs jamais certain enfant avec des maladie contagieuse parce quelle ne peux pas de revenu elle non plus a tu conscience du nombre de journée que toi tu perderais puisque toi tu garde tes enfant quand ils sont malade??

Réponse avec citation