Afficher un message
non lus
  (#10)
simsim
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 10/03/2011, 08:27

Citation:
Envoyé par annie j Voir le message
salut les filles

Je voulais savoir si des filles parmi vous avais de la difficulté a concevoir un enfant

ben voila mon histoire je suis avec mon conjoint depuis bientôt 11 ans lui a eu 40 ans cette année et moi j ai 35 ans nous essayons d' avoir un enfants depuis le début de notre relation sans succès...

nous avons fais des test chez le médecin et nous sommes fertile tout les deux...j' ai eu recours a 4 insémination artificielle avec la prise d' hormone sans succès nous sommes rendue a la fécondation in-vitro je sais que le gouvernement paye pour sa maintenant...mais je dois me remettre sur la liste et perdre des journée de travail pour toute les démarche que sa implique ( je suis une garderie privée ) et si cela ne fonctionne pas ben il nous reste l' adoption mais nous n' avons pas les moyen pour ça

je suis décourager a toute les mois quand mes menstruation revienne je sais que je ne suis pas seule dans cette situation et j' aimerais que vous partagiez la votre avec moi
Bonjour les fille,
Salut Annie , je vous raconte mon histoire pour avoir bb1, j'avais commencer a essaye d'avoir mon bébé depuis novembre 2007 et je suis tomber enceinte en septembre 2008!! mnt j'ai une petite fille qui a déjà 20 mois!! mais avant j’étais très stresser parce que j'avais mon cycle très long qui dure entre 60 a 100 jours!! même mnt après l'accouchement!! J'avais pris ma température chaque matin pendant 3 cycles pour savoir quand j'ovule mais malheureusement tjs ovulation en retard donc pas bébé!! Après ça j'avais visiter mon gynéco qui m'avais prescrit un médicament (Le Clomid 50mg) la dose la plus légère. , c’était un médicament qui aide les ovaire a bouger un peu donc j'ai fait la traitement + la température 1 ère cycle rien ovulation a 49eme jour et 2eme cycle voila ovulation a 13eme jours et 27eme jour test et ++++ très contente!! et j'ai eu me petite princesse en juin 2009!
Donc tu peut essayer la température pendant 2 cycles s'il n’y a tjrs rien va consulter ton gynéco! Et mnt je suis en essaye bb2 depuis le moi de Aout 2010 mais tjrs rien ,j'ai commencer a prendre ma température chaque matin depuis mon derniere cycle le 28 janvier 2011 mais toujours pas d'ovulation ni mes rr rien Donc t’inquiète pas il y a encore des jours devant vous!! bonne chance!!

Réponse avec citation