Citation:
Envoyé par isabellebro
je comprend le point de vue pour l'abus mais il y a tout de meme certaine maladie (comme la gastro) qui son regis par des regle dexclusion emis par le ministere et la santé publique donc habituellement tout milieu accredité ou cpe doivent se conformé et pourtant il charge pareil. Dans le fond si je comprend bien ta facon de voir les chose la dessus ton enfant a la gastro tu lenvoie pareil a la garderie le lendemain pc il feel un peu mieux (ses tres rare que tout les sympotme dune gastro on disparu au bout de 24hH) bref rendu la tout les autre enfant de la gardo attrape la gastro pc ton enfant etais contagieux mais sa ses pas ton probleme a toi il ne faut pas que toi tu manque de travaille non plus ensuite ta rsg et ses enfant riqsque de tombé malade donc devra ferme mais sa non plus tent que tu paye pas ses pas ton probleme elle est malade par ta faute mais ses pas grave et ensuite quand ta rsg ses remis elle doit TOUT desinfecter es-ce que je comprend bien? les regle son malheureusement fais parce que certain abuse de certaine situation si la rsg nexculs jamais certain enfant avec des maladie contagieuse parce quelle ne peux pas de revenu elle non plus a tu conscience du nombre de journée que toi tu perderais puisque toi tu garde tes enfant quand ils sont malade??
|
JE ne comprend vraiment pas ce commentaire... Alsa parle qu'elle trouve cela plate de payé la RSG quand Alsa décide de gardé son enfant à la maison... elle ne parle pas de le renvoyé à la garderie le lendemain ni rien de cela. Mais c'est vrai que c'est un des seuls métiers dont vous êtes travailleur autonome que les congés maladies sont payés... Si on regarde ça d'un point de vue extérieur.. vous chargez pour un service que vous ne donnez pas... et si la personne qui vous paye n'en a pas elle de congé maladie, et qu'elle doit vous payé pareil à 25$.. ben ca lui fait un méchant trou dans son budget! C'est ce point là qu'elle trouvait dommage tout simplement!