Citation:
Envoyé par Franfalie
Après sa vous brailleriez encore plus parce-qu'il manquerait encore plus de place en garderie. Désolé mais si je ne chargerais*pas lorsque les enfants sont malade ou absent, je ne pourrais même pas payer ma maison. Pour vous c'est simplement un petit 25$ de moins mais au bout d'un an avec tout les absences de maladie et autre, sa accumule beaucoup de sous et d'instabilité financière. Donc je n'aurais tout simplement pas de Garderie et ce serais le cas de beaucoup d'autre Rsg.
Franchement, voir que vu qu'il faut payer, que c'est une raison d'envoyer votre enfant malade à la garderie quand même. C'est un cercle vicieux et vous ne serez pas plus avancer si vous devez manquer 1 ou 2 semaine de travaille car vous avez contaminer toute la garderie et que votre R.S.G est malade.
|
C'est tu moi où vous ne prenez pas le temps de lire ce qui est écrit. Personne n'a jamais parlé en nulle part d'envoyé son enfant malade à la garderie! Personne n'a parlé de le renvoyé plus tôt dans sa maladie parce qu'elle devait payé! Voyons donc!
Ah pis en passant, le petit bout en rouge, pour le petit 25$ ben certaines d'entre nous pour te payé réduiront l'épicerie cette semaine là ! Eille c'est pas tout le monde qui gagne 150$ par jour! J'en connais que juste ce petit 25$ là, elles devront coupé sur leur épicerie! Parce que eux, petit salaire qu'ils font, 25$ à donné dans le vide une journée, sans pouvoir la travaillé, ca change leur budget à la fin de la semaine pas à peu près!
Mais là n'est pas la question, un enfant malade ca doit resté à la maison. MAIS si la RSG a assez de jugement pour voir si l'enfant est vraiment malade ou non.