Discussion: C'est n'importe quoi
Afficher un message
non lus
  (#28)
dauphins20
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 343 fois, 167 msg
Par défaut 10/03/2011, 09:19

Citation:
Envoyé par Pasparfaite Voir le message
Je sais pas c'est quoi qui te traumatise vraiment dans ma façon d'agir....car j'ai bien précisé que je garde souvent les enfants malades mais pour moi 2 diarhée et il est 9h00 le matin quand la RSG a écrit son post c'est innaceptable. Je suis certaine que ta RSG si elle gardais 6 amis TOUS avec le gros FLUX et qui vomirait en même temps tu la trouverais pas si "compréhensive" ... Un enfant qui fait 2 selles qui débordent de la couche doit être exclus c'est pas plus compliqué que ça!!! Je comprends très bien que certains parents ne vivent pas les meilleures situations familiales et professionelle mais lorsque vous signez le contract c'est bien indiqué les cas d'exclusion et que vous avez besoin d'un plan B. La maman en question n'a pas chercher une solution de rechange...elle a juste refusée!!! Ne le prends pas personnelle cette situation.....
C'est pas que je le prend personnelle... mais... Des fois à entendre parlé les RSG, on dirait qu'elles oublient certains points. Que ce n'est pas tout le monde qui peuvent partir sans crier gare de leurs travails... ce n'est pas tout le monde qui ont un entourage et un groupe de soutien autour d'eux...
J'avoue que dans la situation c'est de la mauvaise foi. Mon conjoint serait à la maison ( ben ma fille n'irait pas à la garderie mais admettons que) en moins de 5 minutes il serait rendu!

Maman de la plus adorable jeune fille( 02/05/2009) et maman du plus adorable petit garcon(17/12/2011)!
et parfois quand le temps me le permet: infirmière à l'urgence

Réponse avec citation