Discussion: C'est n'importe quoi
Afficher un message
non lus
  (#29)
Kikilebeau
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 8 msg
Par défaut 10/03/2011, 09:29

Pour moi, tout est ecrit dans ma regie interne....je suis tres claire des le debut qu'un enfant malade doit retourner chez lui. Je ne r'envois pas un enfant pour rien, mais quand il est malade j'appelle Maman (ou papa) et tu vien chercher ton coco! Je comprend qu'on peut pas tousse partir du travail (moi aussi si ma fille est malade a l'ecole, je ne peut pas aller la chercher car j'ai les cocos avec moi) par contre il faut avoir un PLAN B (de la parente, un conjoint, un ami..etc).
Je charge 5 jours semaine. Que tu envoie ton enfant ou non pour maladie ou autre....par contre si moi je doit fermer pour maladie au autre...je ne chargerais jamais les parents. Je suis malade aujourd'hui d'ailleur...mais j'ai une remplacante....qui me coute plus chere $$ que je recoit en paye pour la journee, mais je le fait pour pas mettre mes parents en difficulte a la derniere minute.
Un 25$ du bord de la RSG ou du bord du parent peut faire un gros trou dans un budget!!!!!!!

Maintenant....on peut tu arreter de se chicaner
Nous les RSG nous avons tousse des valeurs differente...les parents aussi...c'est pourqoui nous fesons des entrevue et des visites....autant du bord du parent que de la RSG!!!! Nous pouvons tousse se trouver des parents/RSG avec les memes valeurs que nous!!!

Je m'excuse pour mon francais..je suis Anglo et mon ordi ne veut pas me donner des accents ce matin....et je suis tres fatiguee!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Kikilebeau pour ce message: