Citation:
Envoyé par dauphins20
C'est pas que je le prend personnelle... mais... Des fois à entendre parlé les RSG, on dirait qu'elles oublient certains points. Que ce n'est pas tout le monde qui peuvent partir sans crier gare de leurs travails... ce n'est pas tout le monde qui ont un entourage et un groupe de soutien autour d'eux...
J'avoue que dans la situation c'est de la mauvaise foi. Mon conjoint serait à la maison ( ben ma fille n'irait pas à la garderie mais admettons que) en moins de 5 minutes il serait rendu!
|
CE'st exactement ce qu'on dit toi tu es infirmière et tu prends la santé de ta fille très au sérieux...tu l'as cité plus haut....tu essayerais de te faire remplacer ou d'appeler ta belle-maman. Dans ce cas si....la maman n'a rien fait et je comprends vraiment la RSG de vivre une frustration a ce niveau d'autant plus que dans son message J'ai lu entre les lignes qu,elle vie d'autre difficulté avec cette maman....
En plus, ta RSG te connais alors elle connais ta condition....moi je connais mes parents alors je connais leur conditions. Je sais qu'ils aiment mieux que je les appelle avant de donner tempra pour les informer...ils ne viennent pas les chercher a chaque coup. Mais ici les seul cas de gastro que j'ai eu sont arrivé durant la fds alors les amis ne revenaient qu'après 48h suite au retour à la normal. Je donne des suppositions en disant que j'appellerais les parents pour qu'ils viennent chercher leur enfants après 2 diarhée débortantes....mais moi la gastro je fuis tellement ça que je suis certaines que je le ferais!!! Alors cette RSG connnais cette maman et sa condition alors si elle a écrit un post c'est surement car elle sait que la maman n'a pas éplucher toutes les options possible afin de respecter la santé de tous les autres qui sont en contact avec son enfant dans le service de garde .....et pour moi c'Est un manque de respect flagrant.
J'aimerais ça avoir des nouvelles de l'enfant??? Est-ce que c'était une gastro finalement???