Discussion: C'est n'importe quoi
Afficher un message
non lus
  (#32)
fleur_de_soleil
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 56 fois, 48 msg
Par défaut 10/03/2011, 09:46

De toute façon, avec le remboursement anticipé ça coûte même pas ce fameux 25$..... Et si vous ne payez pas ce fameux 25$, vous devrez le rembourser au gouvernement de toute façon.... Il me semble que c'est pas difficile à comprendre (exemple, j'ai une maman qui est dentiste, une journée son boss a pas rentré pour la journée à cause d'un accident (c'est lui qui avait les clefs et tout)... Donc il a canceller tous les rdv et bien elle a été payé pareil parce que c'était pas de sa faute si son travail a fermé..... Je pense que c'est normal) Nous on est ben plus perdant si on perd notre 25$ pour un enfant qui est malade et que ce n'est pas de notre faute. Imaginez tout le monde dirait que son enfant est malade pendant une semaine durant les vacances si ils veulent pas payé. De plus, les enfants passent beaucoup de jours à la garderie et d'heures (Je généralise) pous la plupart ils y sont à temps plein. Imaginez-vous ous allez travaillez quand vous avez la gastro ???? Non, parce que ça ne se fait tout simplement pas. Je crois vraiment mais vraiment qu'un enfant malade a a rester dans une garderie quand il feel pas. La routine, le bruit et tout...... On peut pas s'occuper d'enfants malade tout en faisant des activités. Et je peux vous dire qu'un enfant malade veut juste se reposer avec l'amour de papa/maman..... Je comprends tout simplement pas pourquoi les services ne devraient pas être payé quand c'est vôtre enfant qui ne va pas bien...,.. C'est MON OPINION. Je crois que c'est juste logique. Je pourrais encore en écrire long sur mon désaccord mais ça serait trop long. CEci étant dit, j'ai jamais eu a retourné personne et j'ai jamais gardé d'enfant malade en 2 ans. On a jamais eu de virus ou autre non plus. Je devrais toucher à du bois

Dernière modification par fleur_de_soleil 10/03/2011 à 10:00.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié fleur_de_soleil pour ce message: