Afficher un message
non lus
  (#49)
admin
Administrateur du forum
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 176 fois, 445 msg
Par défaut 10/03/2011, 11:59

Citation:
Envoyé par karylou Voir le message
Je me demandais si ça pourrait aider de ne pas rendre publique les informations comme l'adresse et le numéro de téléphone directement...

Je m'explique : Un parent voit une garderie qui a une place de disponible, il voit les photos, le texte et les photos, mais pour avoir les coordonnées, il doit s'inscrire sur le site. Tous les sujets de ce forum sont visible à tous, inscrits ou non. Si les gens avaient à s'inscrire pour avoir accès à ce contenu, ça mettrait une barrière de plus pour ceux qui veulent faire de la sollicitation.

Ce n'est qu'une suggestion, mais que vous la trouviez bonne ou non, je la partage quand même!
Je conserve cette idée en tête, au cas où la notice que je veux afficher à proximité des coordonnées de contact des RSG ne porte pas fruit. Je préfèrerais ne pas en arriver à demander aux parents de s'inscrire sur le site, car cela les embêteraient pour vous contacter, sans nous assurer qu'un annonceur sans scrupules se fasse passer pour l'un d'eux afin d'accéder à ces données.

J'espère que la notice affichant clairement les droits d'utilisation des coordonnées des RSG, ainsi que les possibilités de retracer une utilisation abusive du site, et de prendre des actions légales lorsqu'il s'en avère nécessaire, suffira pour dissuader les annonceurs.

Réponse avec citation