Afficher un message
D'acord avec toi!
non lus
  (#4)
MarieCoquine
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 21 fois, 9 msg
Par défaut D'acord avec toi! - 10/03/2011, 14:15

Citation:
Envoyé par Izzy Voir le message
J'hais les commentaires qui ne sont pas affichés...ca m'angoisse un peu, ca me donne toujours l'impression que ce sont des mauvais commentaires...et j'imagine que c'est le cas, car qui cacherait des bons commentaires...et il y en a énormément qui sont masqué je trouve, en majorité en fait...j'aime mieux un mauvais commentaire auxquels la personne a répondue que le fait que ce soit caché...

souvent les mauvais commentaires ne sont pas très grave et la réponse me rassure....

celles qui ont des garderies....pourquoi vous ne les afficher pas....c'est dommage je trouve....
Ahhh comme je partage ton avis! J'ai ma garderie privée en milieu familliale mais avant d'ouvrir mes portes ma cocotte à fréquenté un MF pendant deux semaines. Ce n'était sans doute pas une mauvaise garderie mais ma fille ne cadrait pas dans le groupe et n'était pas à l'aise. J'avais fait un commentaire ( disons constructif) avec du pour et du contre de cette garderie (exemple les repas étaient sain et la cour bien amménagée par contre, il n'y avait pas d'activités structurées et les dames ne jouaient pas avec eux) et ils ont refusés de laisser parraître le commentaire. J'ai trouvé ça très domage! Surtout que je n'avais pas été méchante, j'avais juste noté les lacunes que j'avais observée. Mais bon, je ne suis pas à leur place, moi j'affiche avec joie les commentaires des parents, pour l'instant ils sont tous positif et je ne sais pas comment je réagirais d'en avoir un négatif...

Réponse avec citation