Afficher un message
Ses parents qui n'en finisse plus de partir!!! :)
non lus
  (#1)
fleure_22
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 4 msg
Par défaut Ses parents qui n'en finisse plus de partir!!! :) - 10/03/2011, 13:36

Salut les filles!
J'ai des parents extraordinaire dans mon service de garde... alors je ne me plaindrai pas trop quand même là ... mais... il y a un petit quelque chose qui me chicotte quand même!!! Les parents d'un cocos, arrivent vers 4h30, et n'habille pas leur enfant pour partir.... Ils se désabillent pour venir jouer avec leur enfant dans ma garderie... Le papa se roule par terre avec son fils, ils se chatouille, etc un vrai cirque remplis d'amour... C'est bien beau à voir, mais rendu à 5h, j'ai un souper à faire moi aussi et j'ai un garçon à aller chercher à l 'école... En moyenne il passe 30 à 40 minutes le matin et 30-40 minutes le soir dans ma garderie, que ce soit la mère ou le père... Ou lala! Comment lui donner des signes que la garderie ferme... Son gars ne veux plus s'en aller, il veut rester... Et les parents l'écoute finalement.. Je ramasse les jouets, hier à 5h, j'ai fermer les lumières... Mais le message ne passe pas!

Réponse avec citation