Afficher un message
non lus
  (#2)
Les petites gribouilles
Déluré(e)

Avatar de Les petites gribouilles

Statut: Déconnecté
Remercié: 360 fois, 234 msg
Par défaut 10/03/2011, 13:43

Citation:
Envoyé par fleure_22 Voir le message
Salut les filles!
J'ai des parents extraordinaire dans mon service de garde... alors je ne me plaindrai pas trop quand même là ... mais... il y a un petit quelque chose qui me chicotte quand même!!! Les parents d'un cocos, arrivent vers 4h30, et n'habille pas leur enfant pour partir.... Ils se désabillent pour venir jouer avec leur enfant dans ma garderie... Le papa se roule par terre avec son fils, ils se chatouille, etc un vrai cirque remplis d'amour... C'est bien beau à voir, mais rendu à 5h, j'ai un souper à faire moi aussi et j'ai un garçon à aller chercher à l 'école... En moyenne il passe 30 à 40 minutes le matin et 30-40 minutes le soir dans ma garderie, que ce soit la mère ou le père... Ou lala! Comment lui donner des signes que la garderie ferme... Son gars ne veux plus s'en aller, il veut rester... Et les parents l'écoute finalement.. Je ramasse les jouets, hier à 5h, j'ai fermer les lumières... Mais le message ne passe pas!
Le matin tu commence une activités avec les cocos en parlant du déroulement de la journée exemple mais tu ne parle qu'aux enfants apres 5 minutes le parent va bien se sentir de trop et le soir tu commence a faire ton souper!!!!! ou si tu as d'autres cocos qui attende les parents normalement a cette heure-la ils sont en jeux libre alors tu sors ,tes pates,tes légumes ta planche a découpé ect... tu laisse ca sur le comptoir tu vide ta vaisselle ect.. et si ca fonctionne pas ben tu met une affiche dans la porte souligné en rouge et surligné en jaune La garderie FERME a 17h00 ou le soir tu reste sur le bord de la porte et tu habille l'enfant toi-meme!!! le matin fait la meme chose

Réponse avec citation