Discussion: C'est n'importe quoi
Afficher un message
non lus
  (#44)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 10/03/2011, 14:41

Citation:
Envoyé par dauphins20 Voir le message
C'est tu moi où vous ne prenez pas le temps de lire ce qui est écrit. Personne n'a jamais parlé en nulle part d'envoyé son enfant malade à la garderie! Personne n'a parlé de le renvoyé plus tôt dans sa maladie parce qu'elle devait payé! Voyons donc!
Ah pis en passant, le petit bout en rouge, pour le petit 25$ ben certaines d'entre nous pour te payé réduiront l'épicerie cette semaine là ! Eille c'est pas tout le monde qui gagne 150$ par jour! J'en connais que juste ce petit 25$ là, elles devront coupé sur leur épicerie! Parce que eux, petit salaire qu'ils font, 25$ à donné dans le vide une journée, sans pouvoir la travaillé, ca change leur budget à la fin de la semaine pas à peu près!

Mais là n'est pas la question, un enfant malade ca doit resté à la maison. MAIS si la RSG a assez de jugement pour voir si l'enfant est vraiment malade ou non.
sa perso pour avoir ete monoparental avec un salaire assez bas je la gobe pas parce que le 25$ par jour pour moi revenais a meme pas 5$ puisque jetais quand meme remboursé pour le reste par le gouv et maintenant depuis janvier on a le remboursement tout les 15 du mois donc je me serais mis un gros2 25$ de coter par semaines et TOUT le reste etais payer par le reste qui est deposer dans mon compte le 15 du mois!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié isabellebro pour ce message: