Citation:
Envoyé par dauphins20
C'est tu moi où vous ne prenez pas le temps de lire ce qui est écrit. Personne n'a jamais parlé en nulle part d'envoyé son enfant malade à la garderie! Personne n'a parlé de le renvoyé plus tôt dans sa maladie parce qu'elle devait payé! Voyons donc!
Ah pis en passant, le petit bout en rouge, pour le petit 25$ ben certaines d'entre nous pour te payé réduiront l'épicerie cette semaine là ! Eille c'est pas tout le monde qui gagne 150$ par jour! J'en connais que juste ce petit 25$ là, elles devront coupé sur leur épicerie! Parce que eux, petit salaire qu'ils font, 25$ à donné dans le vide une journée, sans pouvoir la travaillé, ca change leur budget à la fin de la semaine pas à peu près!
Mais là n'est pas la question, un enfant malade ca doit resté à la maison. MAIS si la RSG a assez de jugement pour voir si l'enfant est vraiment malade ou non.
|
sa perso pour avoir ete monoparental avec un salaire assez bas je la gobe pas parce que le 25$ par jour pour moi revenais a meme pas 5$ puisque jetais quand meme remboursé pour le reste par le gouv et maintenant depuis janvier on a le remboursement tout les 15 du mois donc je me serais mis un gros2 25$ de coter par semaines et TOUT le reste etais payer par le reste qui est deposer dans mon compte le 15 du mois!!