Afficher un message
non lus
  (#36)
dauphins20
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 605
Remercié: 343 fois, 167 msg
Inscription: septembre 2010
Localisation: québec
Par défaut 10/03/2011, 16:43

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
euhh hma mere a ete 6 semaines au soin intensif paralyser a grandeur donc la seul chose qui fonctionnais ses son cerveau et ses oreilles et elle tais juste a coter du post des infirmier et elle en aurais des verte et des pas mur a te raconter de ce quelle a entendu venant des infirmiere sois contre les patient sois contre les medecin ou tout simplement contre leur collegue de travaille le jugement, la critique il y en a partout faut pas jouer a lautruche.

la maman a la maison se fais juger, la maman qui travaille se fais juger un moment donner je croit que le principal ses d'apprendre nous a etre bien dans nos descision et au moment ou ce que sa ses fais on ne deviens plus atteint par le jugement des autres moi ce que je voient souvent sur ce forum ses des rsg qui explique des situation qui leur font de la peine ou les enrrage et des parents qui ne sont pas concerner pentoute monte au baricade et se defende quand tu realise dans le font que se parent se sent juste attaquer parce quil nest pas a laise avec sa propre situation.
J'ai répondu au premier commentaire dans un autre post.. personnellement je ne le fais pas et la petite équipe avec qui je travaille non plus! S'ils ont le temps et le goût au soins intensifs de cet hopital, tant mieux pour eux, nous ont est dans le jus et on a d'autres choses à se dire que de jasé des patients!

Pour la 2e partie, personnellement, les jugements me passent 10 pieds par dessus la tête. Mais j'adore les débats donc! Pour le pas à l'aise avec sa situation.. si c'est pour cela que toi tu réponds au débat ou autres c'est possible que tu crois que tout le monde pense comme cela, mais pour moi je suis parfaitement à l'aise avec ma situation! Je dirais même que pour moi, ma situation est parfaite!


Maman de la plus adorable jeune fille( 02/05/2009) et maman du plus adorable petit garcon(17/12/2011)!
et parfois quand le temps me le permet: infirmière à l'urgence
   
Réponse avec citation