[quote=mamadou;251531]Inversement, on pourrait parler de RSG qui réponde quand des parents parlent de leurs peines ou frustrations, comme l'auteur de ce post!

Moi, j'aime l'échange d'idée entre parents et RSG, et je me donne le droit de répondre dans un post de RSG pour donner une opinion de parent, je pense que ça peut ammener un autre son de cloche, et c'est la même chose quand des parents jasent entre eux, j'aime qu'une éducatrice apporte son grain de sel.
Je suis quelqu'un de très a l'aise dans ses choix et dans sa peau, et quand je réagit a un post ce n'est pas parceque je me sent attaqué mais parcequ'un propos m'a paru inadéquat ou déplacé, et je tient a apporter mon point de vue. Je ne monte pas aux
baricades, je donne mon opinion.

[/QUO
je suis totalement daccord avec toi mamadou l'inverse existe aussi je nai juste pas spécifier

jaime bcb lechange d'opinion je suis de ceux qui croit que sa fais vraiment grandir notre société que dessailler de voir la perception des autres puisque personne nest parfaissauf que certain considere la divergence dopinion et le fais demettre son opinion comme du jugement et sa ses triste!