Citation:
Envoyé par dauphins20
J'ai répondu au premier commentaire dans un autre post.. personnellement je ne le fais pas et la petite équipe avec qui je travaille non plus! S'ils ont le temps et le goût au soins intensifs de cet hopital, tant mieux pour eux, nous ont est dans le jus et on a d'autres choses à se dire que de jasé des patients!
Pour la 2e partie, personnellement, les jugements me passent 10 pieds par dessus la tête. Mais j'adore les débats donc! Pour le pas à l'aise avec sa situation.. si c'est pour cela que toi tu réponds au débat ou autres c'est possible que tu crois que tout le monde pense comme cela, mais pour moi je suis parfaitement à l'aise avec ma situation! Je dirais même que pour moi, ma situation est parfaite! 
|
ses un peu sa que je veux dire dauphin quand je dit que certain qu'on voient reagir son pas a laise avec la situation critique sur des chose qui ne les concerne pas ses un peu ce que tu viens de faire

puisque quand je disais ca je ne parlais pas de toi du tout!! mais je vais te donner un exemple une rsg deplore une situation quelle trouve trise dun enfant qui passe bcb de temps a la garderie et qui se fais garder tout les fin de semaine (faire une histoire courte) pis la ta une maman qui arrive pis que parce quelle a fais garder son enfant 1 SOIR CE SAMEDI ce sent attaquer par ce que la rsg a dit parce quelle na pas envie de travailler toute la semaine quelle prefererais rester avec ses enfants quelle les aime ses enfants que elle pense tjs a eu etc euhhh ses pas le meme cas pentoute mais ce parent ce sent interpeller pc il aimerais la possibilité de travailler moins et detre plus avec ses enfants alors que la rsg elle parlais plutot dun parent qui semble ne pas vouloir en passer du temps avec son enfant comprend tu mieux??
et en passant moi je suis tres a laise dans mes choix de vie en géneral