Discussion: Kraft diner?????
Afficher un message
non lus
  (#11)
dauphins20
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 343 fois, 167 msg
Par défaut 10/03/2011, 16:57

Citation:
Envoyé par juliedm Voir le message
ho la la... mariedeve je suis avec toi, les parents de mes cocos savent ce que je leur donne et si vous croyez qu'une mauvais RSG = donnez du kraft diner 1 fois de temps en temps et bien wow que de jugement!!! saviez-vous qu'en plus je sert un gateau au chocolat a mes cocos a leur aniversaire, donc 6 fois par année... ho la la je suis hors guide alimentaire.... ca me frustre de voir des reactions comme ca, et en passant j'ai des allergies alimentaires (noix,fruit) qui on rien n'a voir avec ce que ma mere ma donné dans ma jeunesse car nous mangions tres bien....
Voudrais-tu ma recette de gâteau au chocolat sans trop de sucre ajouté sans gras? Si je me rapelle par coeur, on remplace le sucre par la compote de pomme et les oeufs par le yogourt, mais il faudrait que je vérifie il y a aussi la crème sure légère qui fait très bien.. au lieu de l'huile.. mais je ne retrouve pas le site, si ca vous intéresse dites-moi le je ferais des recherches ce soir
Et je fais tout mes gâteaux maisons et mes desserts maison aussi! C'est bien meilleure

Je ne dis pas que c'est la faute à ma mère si j'ai une intolérance sévère. C'est de la faute de l'industrie qui utilise des sulfites à peu près partout malgré qu'en France, il commence à légiféré contre cela. Ils se sont rendus compte à quel point les réactions peuvent être grave! Mais ici n'est pas le débat.

Effectivement j'attend de ma RSG de nourrir ma fille avec des trucs santé, pas pré-fabriqué ( et justement je lui ai demandé si elle faisait affaire avec un traiteur pour voir mais elle fait tout sa bouffe maison) parce que pour moi à la maison c'est important. La SEULE fois que ma fille a mangé du McDo, c'est parce que nous étions sur la route et elle a mangé des pommes, avec un jus de pomme et un wrap avec laitue, tomate pas de sauce et poitrine de poulet grillé! Même McDo on peut être relativement santé!

Maman de la plus adorable jeune fille( 02/05/2009) et maman du plus adorable petit garcon(17/12/2011)!
et parfois quand le temps me le permet: infirmière à l'urgence

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié dauphins20 pour ce message:
Liens sponsorisés