Afficher un message
non lus
  (#11)
petite Marie
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 67 fois, 60 msg
Par défaut 10/03/2011, 17:00

Allo les filles
bon j'ai été consulté à l'hôpital à Charny. Je suis arrivée là à 9h et ressortie à 3h. J'étais un peu tannée, mais le personnel est bien gentil.
Le médecin m'a fait un examen gynécologique pour me dire que mes pertes sont du spotting qui peut être du à l'implantation, il m'a dit également que mon col est fermé donc bon signe. Ma prise de sang indique le taux d'hormorne à 58 donc il dit que la grossesse est tout récente genre 1à 2 semaines comme l'indique mon test de grossesse. Il n'a pas voulu me faire une échoo car il m'a dit qu'il ne verrait rien à ce stade. Donc je dois y retourner lundi pour une autre prise de sang et ainsi nous allons savoir si mon taux d'hormornes a augmenté. Il dit que ça doit avoir doublé même tripplé.

Dans ma tête je l'ai perdu, je ne me fait pas d'espoir. La date de conception ne fite pas pantoute... j'aurais été dans ma semaine lors de la conception. D'après moi, je suis tombée enceinte le mois passé, j'ai eu mes règles mais dans l'fond je l'ai perdu et la les pertes sont des restes qui n'a pas été évacués.
Et ce que je ne comprends pas pk les deux tests de grossesse que j'ai fait on fonctionné si la conception remonte à seulement 1à 2 semaines??

Réponse avec citation