Discussion: C'est n'importe quoi
Afficher un message
non lus
  (#55)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 10/03/2011, 16:39

Citation:
Envoyé par casiopee30 Voir le message
qu'on ne devrais pas deranger un parent a moins que son enfant agonise!!???

Ben oui ben oui!!! Pis après j'aurais une superbe mise en demeure pour négligence....
C'est justement mon travail de RSG de voir au bien-être de TOUS mes cocos!
Et je fais très bien celui de maman lorsque l'école m'appelle! Si je ne peux me déplacer, ben papa va le chercher! ( et non, il n'est pas payer si il manque... mais si ont a décidé d'avoir des enfants, c'est bien pour s'en occuper!) De toute facon, lorsqu'un enfant est malade, ce qu'il veut c'est maman ou papa! Et surtout, ce reposer au calme!

Et finalement, les filles au privé, je vous plaind!!!
C'est drôle, c'est peut-être psychologique l'affaire mais à 7$, j'ai jamais eu un parent qui a chiâlé pour le paiement!!! Pourtant, vos parents ont droit au remboursement anticipé non???? Je croyais que ca revenait au même prix que nous???
Et une autre question, pourquoi les parents ne veulent pas vous payer s'ils sont de toute facon remboursé par le gouvernement???
si le parent fais en bas de 100 000 par année oui sa reviens a la meme chose je dirais meme que en bas de 45 000 sa reviens moins cher que 7$ pour ce qui est du remboursement je ne le sais pas ne nai jamais vraiment comprit moi non plus mais je nai jamais eu de probleme a ce niveau la avec mes parents moi en théorie je ne charge pas les journée que je suis fermer meme si sa arrive pas souvent mais les parents on tjs insisté pour me les payer et jai entendu 2 raison de 1 une maman ma dit que elle avais des journée de maladie payer a son travaille donc setais la meme chose et de 2 (sa je lai entendu plusieurs fois) que de toute facon sil me le donnais pas il allais devoir le redonner au gouvernement au impot et il preferais me le donner a moi

Réponse avec citation