Discussion: C'est n'importe quoi
Afficher un message
non lus
  (#56)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 10/03/2011, 16:58

Dernièrement, ma RSG a été malade et alle a fermée une journée...je tient a préciser que c'était la première fois qu'elle fermait....Imagines-toi qu'a ma job, pas moins de 2 mamans m'ont fait des remarques parceque j'ai refusé de demander de me faire rembourser cette journée-la....Voyons donc! Ben oui, mon chum a du rester a la maison et on a eut une perte de revenu, et je suis certaine que si je lui avait demandé, elle m'aurait donné mon 25$....Mais ce n'est pas quelqu'un qui abuse, elle se fait toujours remplacer si elle a quelque chose (genre rendez-vous chez le médecin), et ce 25$ m'a coûté 8,75$ car j'ai droit au remboursement anticipé. Ça a coûté une journée de salaire, mais bon tout le monde a le droit d'être malade! Mais je me suis quasiment fait traiter de folle a ma job....en tout cas....je suis pas riche, loin de la, mais j'ai remarqué que les filles a mon travail sont très ''a l'affut'' (je trouve pas d'autres mots), elle ne paieront jamais une cent de plus que prévus. Moi, j'ai même pas de contrat écrit, on fonctionne sur confiance mutuelle et je trouve ça bien mieux comme ça. Je suis certaine que les autres parents de mon éducatrice ne lui ont pas demandé leur 25$ non plus. C'est les parents eux-même qui lui ont suggéré de lui payer ses vacances l'été, car avant elle ne chargait pas....Je trouve que les gens ne se font plus confiance de nos jours et c'est dommage.

Oups....j'ai un peu dérapé de la discussion, je réagissait aux propos sur les remboursements anticipés et voila ou j'en suis....maudite mémère que je suis!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message: