Afficher un message
non lus
  (#2)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 10/03/2011, 18:09

Citation:
Envoyé par flower Voir le message
Et oui ce soir a l'arrivé du dit parents ( aproblemes) j'ai péter les plomb apres le harcelemnt de mail tous au long de la journé jai péter ma coche avec ma voix forte mon systeme auto defense cest enclancher apres avoir endurer depuis lundi leur reproche et bêtisse le bla bla et si jai exploser my god vous direz ben oui jaurais du ecouter ce forum et le foutre dehors mais la apres ce soir il attendent surment des excuse et partiront surment d'eux memes je me sens Non pas desoler masi toute viré en lenver jamais mais jamais je vais perde patience avec un client masi la ok il ma dit clairement quil sentias de la violence( ben oui moi ca) et que jetais crinquer Ya de quoi depuis septembre 2010 que vous me demander toujour a chaque semaine quelques chose ok sil il quitte je serais ds lobligation de surment être den la marde(Désolé) pour payer ma maison( mon chum sur le chomage Mais peut-être que ma santé et ma vie ira mieux Pouver vous me dire comment je les fous dehor( quel document) jutilise (il y a deux enfant sous contrat different) Aidez moi avant demain matin SVP
moi a ta place je prendrais le temps d`écrire une lettre avec tout tout tout ce qui t`énerve ou qui te dérange et tu fini par dire que dans de tel situations tu est dans l`obligation de rompre le contrat que tu a fait tout en ton possible pour améliorer le probleme et que ils sont toujours pas contant... tu leur accorde un délai de x nombre de jours pour quitter la garderie tu t`éxcuse des inconvénant que cela puisse causer mais que sa sera mieux ainsi.... voila

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation