Discussion: Kraft diner?????
Afficher un message
non lus
  (#2)
dauphins20
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 605
Remercié: 343 fois, 167 msg
Inscription: septembre 2010
Localisation: québec
Par défaut 10/03/2011, 22:29

Citation:
Envoyé par petitetati Voir le message
Je crois qu'il ne faut pas exagerer non plus sur la bouf santé, il ny a rien de mal qu'un enfant mange un spaguetti maison ou des cigarre au chou. Vous ne croiyer pas?
C'est exactement cela! J'adore faire une bonne grosse sauce à spaghetti ( je ne met que des herbes fraîches, des tomates, céleri, poivron, champignon carotte et de la viande hâché extra-maigre) et je prend des pâtes multigrains ( je voudrais bien en faire maison mais je crois bien que je vais avoir mon adapteur pour les pâtes sur mon mélangeur sur pied pour ma fête!)
Pour les cigares aux choux, il parait que c'est super bon.. mais malheureusement pour moi, le chou est le légume #1 qui contient le plus de sulfite alors.. je ne peux pas en mangé sous peine d'être tordu de douleur durant 12h


Maman de la plus adorable jeune fille( 02/05/2009) et maman du plus adorable petit garcon(17/12/2011)!
et parfois quand le temps me le permet: infirmière à l'urgence
   
Réponse avec citation