Afficher un message
non lus
  (#3)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 11/03/2011, 09:32

Citation:
Envoyé par manon20 Voir le message
Bonjour,

Comme j'ai de la difficulté à trouver un service de garde pouvant accueillir mes 2 enfants en septembre, mon garçon aura 10 mois et ma fille presque
3 ans. Je regarde la possibilité d'offrir ma maison pour ouvrir une garderie avec une partenaire d'affaire car je recommence à travailler en septembre à raison de 4 jours semaines.

La seul chose que je sais comme travailleur automne on est considérer seul.Je suis prête à acheter le matériel, m'occuper de l'épicerie et la préparation des repas. Mais j'aimerai trouver une personne qui pourrait se déplacer chez moi pour s'occuper de 6 petits trésors..

Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui fait ça ? merci beaucoup
je connais qqun qui l'a déjà fait, et je sais que ca se fait, je suis sur le CA de mon BC et on a déjè eu des demandes pour ca et ca ne dérangeais pas.
La personne que je connais qui a déjà fait ca c'est fait lacher le jeudi par la gardienne, elle s'est donc ramassé a chercher des place pour ses enfant et les 4 autres de la garderi dans une fin de semaine. C'est la même chose qui peut arriver si elle tombe malade ou autre.
Mais c'est fesable si tu rencontres qqun qui veut le faire.

Réponse avec citation